Rapapodcast #06

Les rapapodcast sont des playlists (principalement rap) visant à faire découvrir des nouveaux artistes ainsi que des titres phares du Hip Hop. Elles sont présentées à titre gratuit dans un but promotionnel sur le site www.rapanization.com. Je mettrai sur mon blog les rapapodcasts que je réaliserai moi-même. Si vous disposez des droits d'un morceau ou êtes un représentant des ayant droit et que vous souhaitez la disparition d'un morceau, écrivez-moi à achim_shark[at]hotmail.fr.


Rapapodcast #06 :

Une sélection old-school américaine (fin des années 80) et française (début des années 90).

1 - Les Little - Le rap est ma vie (1992)
2 - Eric B & Rakim - As the rhyme goes on (1987)
3 - Dee Nasty - Paname city rappin' (1984)
4 - Public Enemy - Rightstarter (message to a black man) (1987)
5 - Ministère Ä.M.E.R - Damnés (1992)
6 - EJM - La drogue (1993)
7 - Ice-T - The hunted child (1989)
8 - Suprême NTM - Le pouvoir (1990)
9 - Gang Starr - Manifest (1989)
10 - IAM - Red, black and green (sofa jazz mix) (1990)
11 - Double Dee & Steinski - Lesson three : the history of Hip Hop (1986)








(p)&(c) Achim Shark 2009

Commentaires